Afficher un message
  #18  
Vieux 15/09/2017, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Sheena Queen of the Jungle 1
Dynamite ; Scénariste Margueritte Bennett et Chistina Trujillo ; Artist Moritat et Dimi Macheras.

Pitch :
Après avoir abattu un nouveau drone, Sheena est attirer à son village par des bruits inquiétant. Elle trouve un chef de bande menaçant le vieux du village, tout en insistant sur le fait qu'il n'est pas méchant. Enfin il veut malgré tout descendre tout le monde car il les soupçonne d'avoir éliminer un de ses hommes qu'il avait envoyer dans la forêt.
Vous trouverez :
- Un équilibre compliqué.
Avis :
Couverture - Oui je suis faible j'ai choisi la superbe couv de Moritat. 1/2
Scénario - Un peu mou du genou encore une fois. Et franchement j'attendais bien plus de ce numéro que du 0. 1/3
Dessins - En progression le fait par rapport au numéro 0 ou seul Moritat dessiné. Le fait d'avoir 2 artiste à été un plus. 2/3
Sentiment : Déçu. Rien ne tient vraiment on dirait que les scénariste non pas vraiment idée de comment utiliser cette tarzan au féminin. Dommage. 0/2
4/10
Réponse avec citation