Afficher un message
  #16  
Vieux 15/09/2017, 22h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Hood & the Outlaws 14
DC ; Scénariste Scott Lobdell ; Dessinateur Joe Bennett ; Encrage Sean Parsons.

Pitch :
Jason et Artemis sont envoyer par Bizarro s'attaquer à Dr Pig. Bizarre leur a fourni des jetpack qu'il a inventé et à leur retour leur présente leur nouvelle base secrète invisible et volant au dessus de gotham (Avec une porte pouvant ouvrir partout).
Vous trouverez :
- Un bizaro intelligent
Avis :
Couverture - Mitigé par cette couv qui a pourtant une idée sympa. Je pense que j'aurais du prendre la normal. 1/2
Scénario - Un peu vide "encore". Il se passe pas grand chose. Certes c'est pour laisser plus de place à se Bizarro génie (Et s'est super avec un fin très touchante). Mais ça fait beaucoup de numéro que c'est ainsi. C'est une série sympa sans plus et il faut le plus très vite avant de tombé dans l'oublie. 2/3
Dessins - Les dessins sont parfois assez beaux mais avec toujours des petits détails qui me gène. J'arrive pas à mettre le doigt sur quoi. Mais c'est sur que je préférais Dexter Soy. 2/3
Sentiment - Mitigé. On a le sentiment qu'il gâche un bon potentiel car j'aime l'équipe de ce numéro (Même si Bizarro n'est plus sur le terrain). 0/2
5/10
Réponse avec citation