Afficher un message
  #9  
Vieux 12/01/2016, 11h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Blooshot Reborn?
Le 1er arc (pas encore lu le #5 juste devant moi tiens) sert à démonter en plusieurs épisodes le statu quo hérité de The Valiant
Je ne le dirais pas comme cela. Lemire se sert de la situation héritée à la fin de The Valiant pour construire sa première saison. Tout n'est pas jeté aux oubliettes, la présence récurrente de la geomancer et de Bloodsquirt l'attestant.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
et encore ce n'est même pas résolu.
C'est pour le deuxième arc.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
j'ai déjà deviné la suite.
Que dire que Valiant comme d'autre éditeur revient au bout d'un moment à la définition du personnage. Après tout c'est qu'attentent les lecteurs (et ce n'est pas toi qui va me contredire ). Comme l'a dit L'imaginaute sur Secret Wars c'est le voyage qui est intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation