Afficher un message
  #55  
Vieux 19/08/2014, 13h13
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Ah ah!
Il y a quelques temps, Warren Ellis avait basé une histoire sur une boucle temporelle... mais arrivé à la fin, l'astuce ne marchait pas. Mais c'est pas grave parce que c'est qu'un comic book? ^ ^

Oh l'argument! Vu que le mutiverse Marvel marche sur le principe des réalités divergentes (qui a l'avantage de résoudre de fait tous les problèmes temporels), et que de toute façon ça fait longtemps que Bendis a donné une soluce pour résoudre le problème à la fin de son arc, je vois vraiment pas en quoi ce qui se passe dans les séries Marvel devrait dédouaner cette série ci.
Libre à chacun de fouiller, de chercher la faille, de décortiquer à volonté chaque comic book lu, pour ma part, c'est pas trop mon habitude.
Ca peut m'arriver quand ça me saute vraiment à la figure, mais n'ayant pas lu cette série, je ne sais pas si je me serais formalisé de la sorte sur autant de points.
Cependant, je lis mes comic books avec plus de légèreté que ce que je constate dans cette discussion, encore une fois, chacun son truc.
Et d'ailleurs, tellement de choses ont été révélées que je n'ai même plus envie de la lire maintenant.
Peut-être que si je la trouve pour pas trop cher dans quelques temps, on verra.
Réponse avec citation