Afficher un message
  #181  
Vieux 10/05/2018, 00h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Justement, la distribution de ce type de collection s'interrompant dans certains kiosques si personne n'achète régulièrement, est-ce que ça ne va pas poser le même problème avec les revues Panini ? Sachant que je suis déjà pas sûr de les trouver étant donné que j'habite une petite ville et que, de toute façon, je n'ai pas l'intention de commander sur internet étant donné que je préfère feuilleter avant d'acheter (pour voir la qualité des dessins et repérer les éventuels défauts de fabrication).

En tous cas, pour moi, c'est le relaunch de trop et ça va être l'occasion de baisser drastiquement ma consommation de comics Panini "kiosque" et librairie (qui avait déjà bien baissé lors des précédents relaunchs).
Normalement non justement car les collections Hachettes sont du kiosque et passent par Prestalys. En passant par Hachette dans le rayon librairie, le responsable gérera lui même ses commandes (enfin je pense).
Réponse avec citation