Afficher un message
  #127  
Vieux 21/07/2019, 20h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=archerhawke;1798996]Ok il n'y a pas de super star au dessin, mais Hickman, Duggan, Hill et Percy. Je trouve ça vraiment pas mal !

Je n'ai pas lu tant de X-Men que ça, et ça fait un moment que j'attends des titres alléchants sur ces personnages et du coup, vu les auteurs, j'ai envie d'y croire.[/QUOTE]


Les histoires qui tiennent la route c'est bien, mais si ça ne suit pas côté dessins, je vais vite lâcher l'affaire.
Et là, je suis vraiment à me demander ce qui va me faire monter dans ce train... A part l'effet nostalgie de New Mutants, le reste me branche vraiment pas.