Afficher un message
  #87  
Vieux 13/07/2009, 14h24
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Je suis allé à U2 au stade de France et plus que la qualité intrinsèque du show j'ai été scotché par le gigantisme du truc la démesure du groupe était à la hauteur du nombre de personnes présentes au stade et pourtant j'étais pas à mon premier concert ....

Agréable soirée malgré un Bono qui veut la paix dans le monde et qui le martèle pdt tout le show mais ça tout le monde le savait déjà et on s'y attendait un peu!
Mesure ta chance d'avoir pu voir et écouter les quatre irlandais au lieu de râler sur le pacifisme de Bono : j'aurai bien aimé être à Paris pour voir ce show "magnificent"!
Réponse avec citation