Afficher un message
  #31  
Vieux 15/02/2018, 23h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 974
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Artiste Philippe Briones.

Pitch :
Les alliés de Batman et lui-mêmes sont très fâcher contre Batwoman (A part Batwing).
Robin a peur que sont futur s'approche à grand pas. Les retombé du numéros précédents sont dramatiques sur une équipe brisé.
Vous verrez :
- Combien Cassie est sensible.
- Que Spoiler met de la distance.
On ne voit plus et c'est étrange :
- La first victime
Avis :
Couverture - Pas lié au scénario mais assez sympa 1/2
Scénario - Sombre mais logique. Tyninon IV continue sont travail remarquable. Il utilise très bien Cassie. Après j'aimais pas le destin de Batwoman qu'on avait vu au départ du titre de cette dernière et là il retombe sur ses pattes à mon grand désespoir. Belle utilisation des personnages secondaires aussi 3/3
Dessins - Le titre a toujours été bien loti de se coté, c'est encore très beau. 3/3
Sentiments - Si j'ai pas accrocher c'est pour le coté sans espoir pour les équipiers de batou. Sans le cliff (Que j'aime pas) ça aurait pu faire un parfait numéro de fin pour le run de Tynion IV. 1/2
8/10

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2018 à 23h23.
Réponse avec citation