Afficher un message
  #446  
Vieux 08/03/2006, 15h44
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
[QUOTE=Sade The Misanthropist]au fait, le Moby Dick d'Eisner est comment ? (qualitativement parlant)


ça fait déjà 4 ou 5 mois que j'hésite à le prendre....[/QUOTE]

alors sans vouloir trop paraphraser mon article de Scarce (67 :siffle: ) c'est le moins intéressant, à mon avis, des comtes adaptés car c'est le 1er réalisé mais surtout il est fait avec une contrainte de mise en page, sorte de gaufrier. ca reste d'un niveau Eisner très honorable, + aquarelles zolies... Côté adaptation, et bien... difficile de rendre en si peu de pages un gros roman, mais je pense que ça retranscrit l'idée du bouquin, et ça se tient
Couv sympa, pas cher... mais loooooooin derrière ses graphic novels quand même of course (qui a dit pour les complétistes?)