Afficher un message
  #33  
Vieux 04/03/2021, 19h23
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Excuse-moi de ne pas garder en tête tout ce que tu écris.
En revanche, non, jamais je n'ai dit (ni même pensé) que ce que j'aime est élaboré et que ce qu'aiment les autres est concon. Je n'ai guère de sympathie pour Aaron et ce qu'il est devenu, mais je ne confonds pas un auteur et ses fans.
Ok

Sur le créator oui je sais tout ça.
Simplement, cela + des intrigues qui me semblent tourner en rond ou à vide..
Plus le fait que ça semble pas la priorité des auteurs ben ça devient plus la mienne..
Ce qui fait que je les oublie


Tynion en général j aime bien. Pas à la folie mais JLD reste mon conjoint DC favorite... et détective en était pas loin
Son batman est par contre vraiment pas abouti...pas nul pas mauvais mais dans la lignée des titres qu on évoquait dans notre discussion initiale comme les avengers de bendis, aaron ou hickmann ou DoX
Réponse avec citation