Afficher un message
  #61  
Vieux 06/08/2013, 18h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=wildcard;1414153]C'est une question de principe, de bonne conduite.
J'ignore si Aja ou Samnee en bavent (certainement, car les cadences sont infernales pour n'importe qui), mais au moins, on n'a pas droit avec eux à ces jérémiades.
Je n'organise pas une compétition entre les bons élèves qui se taisent et les retardataires qui bavardent, je dis juste que si Cho est en retard mais qu'en plus il trouve le temps de l'écrire sur le net, c'est qu'il a un problème d'organisation. Soit tu bosses, soit tu commentes sur le net, mais tu ne viens pas raconter sur le net que tu es en retard, tu retournes bosser.
T'imagines un type au bureau qui a un dossier à rendre, il est à la bourre, mais il prend quand même 5' pour aller écrire sur FB qu'il est à la bourre ? Ben, là, c'est pareil !



Ben, moi, on m'a toujours dit que la meilleure justification, c'était de bosser et de rendre son travail à l'heure, pas d'en parler d'abord à la terre entière.
Comme par hasard, je ne vois jamais (ou rarement) un artiste qui tient ses deadlines faire ce qu'il vient de faire.[/QUOTE]

Je trouve pas que c'est pareil, tu refaits une comparaison de brèves de comptoir, comme le soulignait SJ.

SJ t'a donné une explication qui me semble somme toute assez plausible, mais tu sembles bigrement remonté contre cet artiste, s'en est presque bizarre.

En plus, personnellement, je dessine sur ordinateur (des plans, rien d'artistique), et quand j'ai bossé quelques heures sur une affaire urgente que l'on doit rendre le soir, je peu t'assurer que je prends 5 minutes voir un peu plus quelque soit le délai parce que j'ai les yeux explosés.

Mais bon, tu sembles être habitué au travail à la chaîne on dirait, je ne voudrais pas t'avoir comme patron. :D