Afficher un message
  #1  
Vieux 08/12/2015, 03h08
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Movies Sn Parod : Multivers !

Bonjour les buzzukis. Les autres aussi, mais je vois moins ce que vous foutez sur ce forum.

Il se trouve que je réalise quelques petites vidéos sur la toile depuis quelques mois déjà (en Juin, environ) une petite chaîne youtube parlant de comics. Je n'ai pas de grandes prétentions, mais je dois avouer que ça m'amuse pas mal. Au point que j'y consacre toutes mes nuits depuis quelques semaines pour ce foutu calendrier de l'avent (là, par exemple, j'uploade celui pour demain, joie infinie !), mais ça, c'est ma faute, j'avais qu'à prendre plus d'avance.

Bref, comme j'aime bien partager, qu'on me critique, ou même juste qu'on discute avec moi, j'avais envie de partager cette chaîne avec vous. Faut dire aussi que certaines vidéos sont nés ici, de la lecture de certains topics (comme Rob Liefield Superstar, où la défense acharnée de Cyril m'avait amené à vouloir de Liefield de façon moins méchante qu'on entendait sur Internet, et donc d'y trouver aussi du positif.

Bref, voilà, je vous propose tout ça, je vous fais une petite liste que je mettrais à jour :

__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -


Dernière modification par Sn Parod ; 26/10/2016 à 10h54. Motif: mise à jour
Réponse avec citation