Afficher un message
  #9  
Vieux 10/10/2008, 15h44
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Texte très sympa!
L'idée du personnage de la belle blonde est très intéressante et tu l'as rendue très charismatique.
J'ai particulièrement apprécié son arrivée et la façon dont l'histoire se déroule à partir de là.
Son arrivée à la Zorro, qui ne sait pas ou est la victime mais qui arrive toujours à temps pour la sauver?

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Merci pour m'avoir tenu compagnie dans le bus ce matin!
D'ailleur j'en ai profité pour te ponctionner quelques litres de sang

Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Bravo pour ton texte et ton style. On te sent très à l'aise dans l'époque et les univers de magie.
Raistlin est mon shalafi


Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Tu as carrément écrit le premier script d'une série tv ou d'une collection d'albums pour Soleil!
pour la serie tv c'est dejà fait: ça s'appelle highlander

Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
Welcome in Ravenloft !
l'histoire m'y a fait penser, en revanche, sur les prénoms, (Pierre & Chantal) je sais pas si ils étaient adaptés à ce style d'histoire
Pierre Brisefer ça ne sonne pas bien?
quand à Chantal j'ai hesité avec Robin ou Thinuviel mais ça ne faisait pas assez "vieux françoys"
Citation:
Posté par gorlab
Voir le message
et evidemment l'eternel vampire qui fait son apparition, t'as pas pu t'en empécher hein ?
Ce personnage me plait beaucoup(comment ça ça se voit?) et en plus un vampire ça vit lontemps...
...va savoir si ce n'est pas elle qui a mordu le conte Dracula




Maintenant que vous avez vu la mienne je voudrais bien voir les votres
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation