Afficher un message
  #537  
Vieux 17/02/2013, 01h58
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Large
Voir le message
Qui a évoqué le moindre bout de canapé ?
Ce sera en cave, il y aura du café oui, pas tant servi où tu peux le penser, ce sera peu jolie, enfin je dis ça comme si je n'étais pas en train de te ravir le 23 mars à venir, ce qui lui donne déjà un avantage sur toi d'après une certaine source, tiens.
Oh ta cave tu sais ce que j'en pense, plus j'y passe de temps, mieux je me porte (par contre laisse la lumière la prochaine fois s'il te plait).

Citation:
Ha ouais... Ouais mais non, 20 euros, en effet selon les états, la, faut pas.
Ceux vendu sur Price sont juste horribles. Après, si l'état est bon, 20€... on va dire que j'ai déjà sûrement du claquer plus dans des trucs moins bon ou merdique alors que là bon... (et ça reste moins cher que les Glénat ou la VO )

Citation:
En ce qui concerne mes slips, c'est toujours un ravissement que de défiler avec et vous rééduquer un peu le caleçon triste et honteux, mais seulement si je me débarrasse de ce souvenir soudain d'avoir déjà fait l'article de cette parution d'un autre siècle , un siècle ou tu avais la classe avec un Eriksson en main, cette même classe que tu gardais même en faisant semblant d'appeler, parce que hey, ce matin, c'était soit une recharge mobicarte soit un paquet de 10 marlboro Light pour dix.
Ouais non, trop fatiguer pour répondre à ça...
Réponse avec citation