Afficher un message
  #369  
Vieux 06/03/2021, 13h17
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je suis surement un peu concon, mais il y a des éléments de l'intrigue que je n'ai pas compris, alors si vous pouvez m'éclairer sur ces points:

- C'est quoi les motivations de Agatha?
- Même question pour Hayward, et pourquoi est-il arrêté, qu'est-ce qu'il a fait de mal?
- C'est quoi le pouvoir de Monica Rambeau, mis à part se changer en matière qui arrête les balles?
- C'est quoi la punition de Agatha? Elle est enfermée dans sa personnalité de Agnès et laissée couler des jours heureux à Westview?
- Westview existe ou n'existe pas?

_ Agatha voulait voler le pouvoir de Wanda : elle est méchante. Comment elle l'a découvert, comment elle le sait , comment elle est arrivée là ? Mystère !
_ Hayward est arrêté parce qu'il a reconstruit tout seul et sans que personne ne le sache dans une entrerpise secrète avec des centaines de savants au courant une arme que tout le monde voulait et que c'est mal : il est méchant !
_ Agatha va rester emprisonnée dans sa personnalité de agnes, seule personnalité qui n'existe pas à Westwood alors que tout le monde a retrouvé ses esprits. Du coup, ca va être un peu compliqué pour elle puisque personne ne la connaît et ne sait qui elle est et ce qu'elle a fait.
_Monica son pouvoir c'est d'avoir réussi à faire croire à tout le monde qu'elle allait rencontrer plein de personnages importants du MCU alors qu'il n'y avait qu'une skrull. Son pouvoir n'est pas défini, je pense parce que les studios n'ont pas encore décidé de comment l'utiliser. Donc ils se laissent une liberté quand ils en auront besoin.
_ Westview existe et, à mon sens est redevenue une ville "classqiue". Sauf avec Agatha

Oui, c'est quand même pas foufou
Réponse avec citation