Afficher un message
  #27  
Vieux 03/03/2018, 15h38
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
NON il est clairement ditr dans l histoire que le Hydra de Steve et de elisa s allie aux nazis par necessité mais meprise leur ideologie.. et dans la bataille pour reprendre le pouvoir Steve tue le red skull.. c est CLAIREMENT INDIQUE!!!
Ok il n'est pas nazi, mais il est fasciste quand même ?
Du coup, je ne comprends pas le débat autour des nazis, et j'ai décroché rapidement, d'ailleurs. Je pensais que le débat était : est-ce légitime de faire de Cap un fasciste pour écrire une bonne histoire ?
Je considère que oui, mais je ne suis pas attaché au personnage, j'en ai rien à faire. Tout le build-up Cap-Rogers jusqu'à SE était très cool à lire, ils auraient du finir là-dessus et ne jamais le laisser conquérir les Etats-Unis d'ailleurs. Ou alors une semaine pour justifier le crossover et montrer les camps, la fin des libertés civiles, les massacres de l'Hydra etc.
A contrario, je me suis un peu ennuyé sur la fin de Cap-Wilson. Ca tournait un peu à la chouineuse (je dis ça en intégrant ses décisions au début de SE) et il y avait des facilités sur la poisse qui lui tombe dessus, c'est vraiment l'accumulation pour créer des situations impossibles qui se terminent en catastrophes (Rage).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation