Afficher un message
  #22  
Vieux 03/03/2018, 11h08
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui mais j en ai marre!!
Qu on me dise que SE c est pas terrible, mal écrit, sans unité graphique.. même qu on a pas envie de lire le con,cept!! ca j entend!
Mais toutes les conneries de ragot que ce soit sur Cap Hydra.. le retropedalage de waid (alors qu au contraire il appuie bien sur SE et l a bien intégré dans ses séries)...
Alors que Hydra de Steve est expliqué depuis Steve Rogers #2 et qu on nous dit le contraire sans avoir lu!!!

Moi les gens qui ont mieux compris sans lire que moi qui ait lu.. alors que c est expliqué depuis le début (Steve Rogers 2 !!! 2, pas Secret Empire 2!!! Steve Rogers 2!!!!)


C est le regne de la rumeur, de la medisance, de je commente car c est commenté sans vraiment s y interesser!!

Tous ces gens qui s interessent aux FF, Steve Rogers ou Sam Wilson au travers d epolemique sans avoir lu avant et qui en font des chevaux de bataille sans rien comprendre!
Si ca les passionnaient tant que cela les comics.. ben ils les liraient.. et s ils les lisaient.. les FF auraient pas été stoppés (puisque xmen, deadpool, surfer l ont pas été).

Les gars qui arrivent en milieu de bataille sans rien comprendre mais pour allumer des auteurs ou une maison d edition: ca me fout en l air!!
It's point vert time !
Réponse avec citation