Afficher un message
  #23  
Vieux 10/07/2008, 23h33
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
[QUOTE=Deroxat (Expert en Potins);788685]parce que t'écris des trucs de cul? et sans qu'on te le demande en plus? ah sale pervers!:flex:

EDIT: j'en profite pour remercier ici tous les gens qui ont bien voulu lire mon texte. sauf évidemment Geoff qui va en profiter pour se foutre de moi a vie. au fait pendant qu'on y est... [SPOILER="je suis un peu foufou"]il est un peu excitant ou pas en fait?[/SPOILER]. oui parce que tant qu'a faire, autant savoir s'il provoque un peu quelque chose quoi. meme du dégout c'est bien en fait. tant que c'est pas de la raillerie a la Geoff.^^[/QUOTE]

Ben oui une certaine exitation commencait à poindre, de la même manière que tu mates un Marc Dorcel.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922