Afficher un message
  #127  
Vieux 22/06/2020, 20h08
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 457
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Là je pense qu on est pas sur les memes produits...
Must Have c est plus les DC Essentiels...
Le truc à 4,90 ac se bat plus avec les collections "grandes batailles".. et là Panini c afait quand même la 3 ou 4eme opération du style... Urban c est la 1ere.
Certes on peut dire que la collection urban c est de vrais albums (panini a fait des anthologies).. apres.. je vais surement en prendre chez urban mais grace au prix.. c est pas les albums du siecles non plus.
Je vais retenter White knight que j avais abandonné en mensuel.. peut etre le truc de Ross.. mais bon finch ou Hush.. c est bien comme la must have.. c est exactement la même chose.. ou dirons nous avec le grandes batailles des GoG ou de Wolverine ou de deadpool..


mais bon à la base je suis pas non plus le public visé par l operation de Urban.. reedition.. il y a de grandes chances que si je l ai pas acheté avant..

Toutes ces collections (must have, a bas prix, hachete/eglemoss) c est des collections pour dire au newbie: là t as le best of!! (sauf que c est le greatest Hits..)
c est pareil en musique...
Robert Smith a toujours dit qu un jour il ferait un best of avec 80% de morceaux "plus confidentiels" que le grand public ne connait pas.. car sinon ils ont sortis des compils de singles ou des Greatest Hits...
Mais la plupart des labels venden sous couvert de best of des greatest hits ou des compils de singles.. là c est pareil.

Je donnais mon avis recemment sur le must have.. mon avis sur mes gouts..
et on m a envoyé un lien dont je ne me souvenais plus d une interview de Alonso avant de se faire virer de EIC
[url]https://bleedingcool.com/comics/comics-folk-react-marvels-axel-alonso-saying-artists-dont-move-needle/[/url]
quand on regarde l un des dessinateurs sureprésenté dans les choix...

Dernière modification par Fred le mallrat ; 22/06/2020 à 20h14.