Afficher un message
  #30  
Vieux 10/12/2013, 16h07
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[QUOTE=Adinaieros;1449886]C'est la Guêpe.
Parce qu'en gros la règle c'est :[B] la VF qui gagne sauf si au cinéma ils gardent la VO[/B].
Pour Frelon c'est mieux parce que Yellow Jacket c'est une espèce de grosse guèpe/frelon/taon spécifique au continent nord américain (si je dis pas de connerie, là comme ça à la ouaneugaine)[/QUOTE]
Ah, merci pour cette précision, je ne savais pas :merci:

En fait, c'est idiot, mais ça aurait été pas mal de le préciser dans les éditos ce genre de changement, en disant que c'est pour être raccord avec les films. Ca serait peut-être mieux compris par les anciens fans et les nouveaux lecteurs sauraient du même coup comment les personnages ont été appelés dans toutes les anciennes éditions librairie ou kiosque qu'ils peuvent être amenés à lire (ne serait-ce que les premières intégrales) Juste "voilà, suite afin d'être cohérent avec le film Avengers, les personnages Hawkeye et Black Widow seront désormais nommés par leurs noms anglais, et non plus Oeil de Faucon et la Veuve Noire comme c'était le cas auparavant." Et hop. Remarquez, ça a peut-être été effectivement expliqué, et je l'ai raté hein. :oups:

Bon et puis "Frelon", d'en parler je crois que je peux m'y habituer, comme je me suis habitué à "Wolverine" (au point de tiquer davantage quand je lis "Serval" dans mes vieux LUG maintenant !)
__________________
Je pense donc je signe.