Discussion: DC Nation juin 2019
Afficher un message
  #12  
Vieux 04/06/2019, 09h16
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Citation:
Posté par JB
Voir le message
En parlant de déjà fait, le Joker Harley me rappelle beaucoup le Joker d'Azzarello et Bermejo (de sinistre mémoire pour moi) et la comparaison avec Gacy ou Bundy ne fait rien pour me rassurer
Clairement, le titre ne me fait pas des masses envie.
Comme beaucoup de titre du Black Label, qui, je pense, n'est clairement pas fait pour moi (qui, à part Superman Year One, n'a que du Batman avec des dates de sorties annoncées).

Par contre, les titres DC Ink m'intéressent plus, mais DC ne fait pratiquement aucune publicité sur eux ... C'est frustrant.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -

Réponse avec citation