Afficher un message
  #26  
Vieux 07/02/2019, 16h52
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Young Justice 2

Si nos héros ont à se retrouvé dans l'univers fantastiques on va surtout en apprendre plus sur Wonder Girl.
Avis :
Couverture - Belle mais pas en lien. 1/2
Scénario - J'ai trouvé ça très brouillon. Déjà on voit pas comment amethyst et robin deviennent allié. De plus à peine passe-t-il a l'attaquent qu'on passe à autre chose. Pire leur position sera la même lorsqu'il percute leur ami. La discutions entre Cassie et Zeus et longue et n'apporte rien. C'est pas la même cassie que dans le 1. Et puis ma Cassie n'avait rien à voir avec Zeus (Peu être quelqu'un en a fait son père plus tard, mais c'est ni Byrne, ni Peter David). J'aime pas Jinny qui veut tiré sur la construction de green lantern. 1/3
Dessins - Quand c'est sombre on n'y voit pas grand chose et ça souligne les défaut du dessinateur. C'est mieux lors du combat contre despero et la rencontre avec Zeus. 2/3
Sentiment - J'ai pas envie de souffrir comme sur Exiles. Je vais peu être pas prendre le numéros d'avril. 0/2
4/10
Réponse avec citation