Afficher un message
  #20  
Vieux 07/02/2019, 16h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Man and Superman 100 page super spectacular

Les premiers pas du Naif Clark Kent à Metropolis. Il a bien du mal à se faire embaucher et doit vite reconnaitre que Metropolis c'est pas aussi simple d'y agir qu'à Smallville. Mais il ne peut retourner à Smallville est tiens à décroché un job au planet.
Une attaque contre la ville ne va pas facilité les choses puisqu'il sera tout d'abord pris pour le responsable de celle-ci.
Avis :
Couverture - Bon soyons honnête ça aurait pu être mieux, mais je vois le lien. 1/2
Scénario - Wolfman ne réinvente pas vraiment l'eau chaude, même s'il fait passé clark par des étapes de doute aussi bien sur sa capacité à être un héros qu'à écrire au planet. 2/3
Dessin - Castellini fait un très beau travail. Son clark fait assez 90's. J'aime pas sa lois par contre qui est maquillé comme une voiture volée ^^ D'autre personnage féminin sont bien plus belles ici. 3/3
Sentiments - Un peu déçu j'attendais pas une sorte d'origine story du tout. Je comprend pas l'intérêt quand ils ont superman earth one pour ça. 1/2
7/10
Réponse avec citation