Afficher un message
  #47  
Vieux 27/07/2019, 16h44
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
[QUOTE=arrowsmith;1799702]il me semble que dans l'édito du dernier softcover X-Men, il est plus qu'envisagé que POX et HOX sortent dans ce même softcover (qui aura été bien évidemment relancés 2 fois).[/QUOTE]
Ce n'est pas dit explicitement mais comment pourrait-il en être autrement vu que ce sont les seules séries X à paraître pendant 3 mois ?
Donc, sauf disparition des softcovers, c'est bien sous ce format que seront publiées ces mini. En espérant un travail éditorial de qualité autour des multiples "bonus" qu'elles recèlent.

[QUOTE=arrowsmith;1799702]Maintenant est ce si intéressant de savoir cela dès maintenant. HOX et POX seront publiés en France. Comment ? A quelle prix ? Ce n'est pas avant le printemps prochain, on a le temps de voir venir. Et puis si certains veulent à tout prix du kiosque c'est maintenant qu'il faut le soutenir mais pas dans 8 mois quand il sera encore plus près de disparaitre pour cause de mévente.[/QUOTE]
Assez d'accord avec ça. C'est même assez ... désobligeant, je trouve, pour le travail fourni par Rosenberg & co, ravalés au rang de simples intérimaires :huhu:
Quant au soutien au format softcover, bien d'accord avec toi. Depuis Legacy, je les ai tous pris (sauf DEADPOOL, qui est juste (littéralement ;)) insoutenable).
Boycotter le Hardcover (du moins, en neuf) peut aussi influer sur certaines décisions de publication à venir ...

[QUOTE=Triange;1799704]
En espérant qu' [I]Age of X-Man[/I] sorte en HS comme [I]Spider-Geddon[/I][/QUOTE]
Vu le nombre d'épisodes (+ de 25) et le timing forcément resserré de publication, ça me semble le format le plus adapté.
Je vois mal Panini sortir 5 Hardcovers sur une réalité alternative mutante en l'espace de quelques mois. C'est l'accident industriel assuré, pour le coup ! :D