Discussion: Angoulême 2013
Afficher un message
  #69  
Vieux 04/02/2013, 21h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 333
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
[quote=Bill Mitchell;1349848]l'argument du film pour Alan moore est impayable .
déjà mon post de l'année .

[/quote]

J'espère bien, c'était fait exprès.
C'était pour bien mettre en évidence que le moindre néophyte peut avoir entendu parler d'Alan Moore. Bien entendu, je ne juge pas de la qualité des films qui ont été tiré de son oeuvre (encore que si, au moins la League, ça fait pas honneur). Mais entre From Hell, Watchmen, la League des Gentlemens, V pour Vendetta, une personne un tant soi peut cultivée a pu entendre parler d'Alan Moore.

Alors que plus de 8 auteurs Grands Prix n'en connaissent rien, cela me consterne au plus haut point.

Maintenant, on est d'accord, je ne cherche pas à convaincre quelqu'un ici de la légitimité pour Alan Moore de recevoir une telle récompense.:D