Afficher un message
  #57  
Vieux 08/11/2010, 17h38
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Hips, pour répondre à ta remarque :

- le collègue que j'aime bien qui fait un travail de merde, je lui dit les choses en face sans ménagement, car j'estime que pour son avenir dans la boîte, il vaut mieux que quelqu'un lui donne un avertissement amical mais ferme plutôt que le client teigneux qui lui fera perdre son poste;

- le collègue que je n'aime pas et qui fait un travail de sagouin, je l'ignore et tant pis pour lui s'il se fait pincer.



Pour la remontée des informations au grand patron de Panini, lorsque le dossier sera suffisamment étoffé, je pense que cela va se faire par courrier écrit.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation