Afficher un message
  #20  
Vieux 10/08/2017, 22h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Supergirl 12 (DC ; Scénariste Steve Orlando ; Dessin Robson Rocha ; Encrage Daniel Henriques)

Pitch :
Cat Grant a tirer sur Supergirl ? Mais comment c'est possible alors que Cat est en train de donner une interview à 1 Kilomètre de là ? Et voilà que les pouvoirs de Supergirl commence à déconné grave. Mais bon y'a école. Et puis non quand les pouvoirs refond à leur tête, Supergirl va voir ses parents (Enfin surtout son père qui ne lui parle d'ailleurs pas depuis la cuve ou il récupère). Pendant ce temps Emerald Empress crée la nouvelle version des Fatal Five.
Avis :
Couverture - Bon là j'aurais du prendre la normal j'aime pas du tout le coté surfait comme ça 0/2
Scénario - Et bien si vous prenez le comics en route (Comme moi) tant pis pour vous. Déjà on commence sur ce qui devez être le cliff de fin (Ou on aura pas d'explication pour l'instant). On a aussi Emerald Empress disant avoir trouver Saturne Girl pour voir que c'était pas elle le danger (Mais quand ... Même l'éditeur ne fait pas de note ?). J'ai trouvé très moyen les pouvoirs qu'elle n'arrive pas à contrôler, puis aller en cours malgré cela au lieu d'aller voir ses parents (Mais oui met en danger tes camarades de classe ainsi que ta double identité, idiote !). La seule chose à retirer de se numéro est qu'on sait ce qu'il en est du Cyborg Superman New52 (Ici dans une cuve pour récupérer après qu'il ait été nettoyer de toute nano-technologie. Ainsi il n'y a plus qu'un Cyborg Superman, le près 52.) 1/3
Dessins - Ce qui sauver le titre du marasme ... Mettant très bien en image les différents pouvoirs qui débloque et ce que ça provoque sur Supergirl. J'aime aussi ses Fatal Five. Bon j'en connais plusieurs (Salomon Grundy, Ici cloner d'après une mèche du vrais ; Magog ; Emerald Empress ; et Indigo (Qui je suis surpris de revoir dans le Rebirth. La dernière, Selena va falloir que je me renseigne). 2/3
Sentiments - J'ai pris les 4 numéro et l'annual concluant cet arc. Je le regrette déjà. J'étais venu pour espérer revoir Saturne Girl à priori j'arrive trop tard et peu faire une croix dessus. 0/2
3/10
Réponse avec citation