Afficher un message
  #36  
Vieux 02/10/2016, 12h22
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
crossgen Afterlife With Archie #10

La série est tellement à la bourre et en plein arc qu'elle peut se permettre un épisode (quasi-double!!) pour revenir sur d'autres personnages de l'univers Archie se déroulant avant les débuts de l'histoire...
Autant l'épisode centré sur Sabrina avait un lien avec l'intrigue, autant celui-là ne semble en avoir guère à moins de préparer un Deus Ex Machina...
Oh, je ne vais pas faire ma fine bouche car ce remake de Entretien avec un vampire (dommage que ce soit fait avec des gros sabots et aussi tôt) n'est pas désagréable mais trop prévisible dans son déroulement.
Non, ce qui est amusant est de suivre la carrière des chanteuses ce qui permet à Aguirre-Sacasa de passer à la moulinette l'histoire de la musique (il n'a pas aimé les Spice Girls, c'est sûr ) tout en montrant d'une certaine façon l'évolution du médium (enfin 1 pan car c'est assez léger).
Au moins, Josie s'en sort bien.
Pour Francavilla, je ne sais pas quoi dire, c'est superbe comme d'hab' avec la palette de couleurs qui va bien, il sort toujours autant de couvertures, alors pourquoi c'est aussi long à sortir?? Le scénario?
10 numéros pour une série ayant débuté en 2013, à vous dégoûter de la faire en single....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation