Afficher un message
  #133  
Vieux 27/04/2018, 19h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Doctor Strange 389
Marvel ; Scénariste Donny Cates ; Artiste Niko Henrichon.

Pitch :
Doctor strange et toujours perdu dans l'univers chaotique mais s'est trouvé un possible allier en la personne de Dormamuu. Si un accord s'engage entre les deux sorciers, les vengeurs veulent discuter avec Stephan et c'est Bats qui va garder Dormamuu le temps que les héros discute.
Vous verrez :
- Que Dormamuu fait sentir à Strange qu'il n'est plus ce qu'il a été mais est prêt à une alliance.
- Un diné a deux d'après match.
- Que Bats à vraiment du chien
Avis :
Couverture - J'aime beaucoup cette belle couv, même si elle n'a pas trop de lien avec l'intérieur. 1/2
Scénario - Cates fait encore merveille me surprenant sur qui fait face à Stephan pour son diné. Et puis Bats
m'a beaucoup fait rire. Bien sur à lire après Damnation 4 même si du coup on est pas trop surpris par le moment surprenant du comics. 3/3
Dessins - J'aime beaucoup ce que nous propose Henrichon 3/3
Sentiments - Je continue à penser que Marvel à peu être déconner à passer Strange à Waid alors que Cates a relever un défis diabolique de passé après Aaron. 2/2
9/10

Je revient je vais manger la suite après !
Réponse avec citation