Afficher un message
  #134  
Vieux 29/06/2018, 22h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mon dernier :

X-Men Blue 30 (Bunn, Stockman)

Pitch :
Seconde Partie de Jimmy/Poison contre les X-men Originaux, Dakken et Bloodstorm. Mais en fait surtout contre Daken ^^
Ou les bleu vont découvrir que Magneto a désormais un agenda et surtout autour du nouveau statu (Complètement débile) de Jimmy.
Pitch :
Couverture - Bon je l'aime pas mais elle est en lien. 1/2
Scénario - Je me suis ennuyé là encore. Et puis si c'était pour faire de la merde avec Jimmy mieux aurait fallut le laisser enterré dans l'univers Ultimate. Le pauvre. J'ai trouvé le jeune Iceman bien trop puissant mais bon au moins ça stoppe les conneries. 1/3
Dessins - J'aime bien stockman même si il n'aime pas trop les arrière plan. Il a pas des super planche dans la construction mais ça fait le travail et nous guide jusqu'au final. 2/3
Sentiments - C'est une grosse déception ce n'importe quoi. Comme si bunn sachant le destin des blues sabordait son titre. Ca ma échaudé sur ma commande de Extermination je prendrais pas le 3 et j'ai pas non plus commandé les deux dernier numéro en septembre. 0/2
4/10
Réponse avec citation