Afficher un message
  #133  
Vieux 29/06/2018, 22h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Wonder Woman 49 (Robinson, Merino)

Wonder Woman et Jason VS les dieux noirs et ils en affront qu'un ici ... Dont il ne sont même pas certain de s'être débarrassé (En effet se serait trop facile) et y'en reste 4 encore à vaincre. Mais au lieu de donner des cartes à l'amazone Robinson complique les choses avec Jason possédé par l'un des dieux
Avis :
Couverture - Je suis pas très fan, même si elle est pas trop mal faite. C'est pas en lien. 0/2
Scénario - De nouveau je n'aime pas. Après avoir réussit à me récupérer sur son numéro précédent Robinson me perd de nouveau. Et je m'inquiète d'une fin facile et Deus ex machina parce qu'il doit rester quoi ? 1 numéros ou 2. 1/3
Dessins - Merino fait très bien le travail même si je ne suis pas fan des coupures avec 4 images montrant les effets des 4 dieux 4 endroits différents du globe. 3/3
Sentiments - J'en ai mare de cette arc Narratif. 0/2
4/10
Réponse avec citation