Afficher un message
  #124  
Vieux 29/06/2018, 21h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms.Marvel 31 (Willow Wilson, Ahmed, Towell, Minhaj, Leon, Duarre, Quainn, Bondoc)

Pitch :
Kamala a eux la permission de faire une soirée pijama. Mais voila, que la pauvre héroïne va devoir a la fois faire l'hôte et devoir faire face à divers situation. Une avec Lockjaw, une avec Inhumaine livreuse de pizza mécontente. Et une avec Miles. Cela va faire réfléchir notre Kamala quand à ce qu'elle doit révéler ou non à ses copines.
Avis :
Couverture - Pour une fois que j'ai la variant, elle est juste superbe. Mais pas en lien. 1/2
Scénario - En fait c'est plus un Annual qu'un numéro de la série ce numéro. J'ai adoré et j'aurais aimé qu'on se concentre juste sur la pijama partie. Surtout que la pauvre Zoe n'arrivera pas à parler du rendez-vous qu'elle a eut. Quoi qu'encore le petit pitch avec Lockjaw est plutôt fun. Mais après ça devient fatiguant les interruptions. Surtout que j'ai moins aimé l'inhumaine livreuse de Pizza. A la fin on la comprend mais au début j'était juste ... Et j'ai carrément sauté le passage avec Miles. 2/3
Sentiments - J'ai adoré la plupart des graphisme, le plus faible étant celui avec Miles. 3/3
Sentiments - Très mitigé c'était pas ce que j'attendais et encore un fois j'aurais adoré juste se concentrer sur la pyjama partie. 1/2
7/10
Réponse avec citation