Discussion: The VALIANT
Afficher un message
  #5  
Vieux 25/04/2016, 20h05
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 228
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je penserais bien à Gilad qui revient, sans cesse, tout tenter pour sauver les Géomanciens. Il faut vraiment être vaillant pour à chaque fois affronter l'Ennemi Immortel !

Excellente mini série, j'ai bien fait de me prendre ce bouquin chez Bliss à la PCE. Mis à part la signature de Rivera, j'y ai gagné une lecture passionnante et prenante.
Pourtant, j'avais feuilleté en VF et le côté violent m'avait (à tort) refroidi.
Ca m'a un peu rappelé la lecture du Marvel Contest of Champions qui mettait en scène une bonne partie de l'univers Marvel sans pour autant de répercussions dans chacun des titres des intervenants (quoique, à l'époque, j'avais beaucoup de mal à trouver de la VO...).
Bon, peut-être que je me trompe, je ne fais pas toutes les séries Valiant, mais j'ai bien l'impression que The Valiant n'a pas été au coeur de chaque séries de l'éditeur. J'aime bien ce principe, ça évite que l'évènement se délite en autant de séries parallèles.
Une réussite pour moi, que ce "one shot" proposé par BLISS et très bon choix pour se faire connaître !
Réponse avec citation