Afficher un message
  #40  
Vieux 22/07/2009, 22h34
Canadian 4 Life Canadian 4 Life est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: mars 2008
Messages: 374
Canadian 4 Life change la caisse du Fauve
Leo alors que là pour qui écoute ce programme je dois bien le dire, c'est qu'une grosse marde.
Que je comprends bien que c'est bien qu'il soit dans la manipulation, mais bon parlure que lui il en fait trop là. Y a pas du second degré il s'y croit vraiment ce branleux.
Alors que bon il a pas une ostie de classe en plus.
Ou ste que qu'il a vu que des chums il mettait un chandail à torse nue avec un veste de costume par dessus? Facque le ye ou le fuck que y a que les licheux de cul qui s'habille comme ça.
Non mais que il est pretentieux en plus, dans un ego trip en masse.
Je le desteste en fait

Je veux qu'il décrisse de cette maison au plus vite.

En plus qui est avec l'autre vilaine de Emilie, ça doit sentir la pogne dans les toilettes à force qu'ils aillent fourrer tout les 2 toutes les nuits.
Je te dis pas la yeule du mec qui passe à pret eux pour faire ses besoins. Il arrivent là dedans et ça sent le python car l'autre Leo il est venu pogner la vilaine la dedans.
Vraiment pas de fierté

En plus que ce léo il est bien posh toujours ecraser dans son lit, il fait même pas le jeu.
Au résumé c'est toujours pareil, un tiers du temps il est dans la salle au question à venir étaler sa flux verbale, l'autre tiers il reste écrasé dans son lit et la troisième tiers il pogne avec l'autre vilaine dans les cabinets.

Non mais que il a beau faire son frais je vous le dis vous il est bien niaiseux car il manipule mal. Même son ostie de clan des jeunes il veulent le mettre à la porte.

Ce type il est là que son ego, la tune et son python.

Bien mardeux quand même de montrer des chums comme ça aux petits kids qui doivent regarder. Il est l'exemple là.
En plus que bon lui c'est un toxicoman, parlure qu'il là dis en direct.

C'te mémére qu'il decrisse on a mis que de voir ça, maudit!
Réponse avec citation