Afficher un message
  #4423  
Vieux 21/12/2012, 09h24
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Je connais effectivement la série Sherlock (je vois que je ne l'ai pas mentionné dans mon précédent message) qui est bien meilleure en tout point. J'ai maté le 1x02 d'Elementary et je pense avoir trouvé ce qui me gêne vraiment dans le personnage : l'acteur ne me convainc pas. De plus, il n'est pas assez "classieux" pour être un "vrai" Sherlock. On retrouve quelques codes du personnage. Mais quand tu as une dégaine de clodo/hipster, ça ne va pas. Enfin j'ai toujours cette impression que les scénaristes essaient de faire du Sherlock mais il fait trop "héros de séries policières américaines". Bref j'arrête le tir. Je vais peut être me remater les 2 saisons du vrai Sherlock tiens.

Sinon, ces derniers jours, j'ai maté la première saison de Don't Trust that bitch in Apartment 23. Une première saison qui m'a bien plu. Ce n'est pas extraordinaire mais c'est une comédie très divertissante. On retrouve le schéma typique de plein de sitcom (la "pécore" ingénue qui débarque de sa campagne avec plein de rêves en tête, la jeune femme complètement fofolle qui fait la fête, qui arnaque les gens et qui vit sa vie au jour le jour...). L'interaction de ces deux personnages est amusante à suivre. Mention spéciale à James Van Der Beek qui joue son propre rôle dans la série. Il est tout simplement excellent, très drôle. Bref, alors qu'une bonne partie des sitcoms que je regardais m'ont déçu (je pense notamment à 2 Broke Girls et Newgirl), Don't Trust... est devenu un nouveau rendez-vous. J'ai d'ailleurs commencé la saison 2 et ça reste dans la même veine.
Réponse avec citation