Afficher un message
  #77  
Vieux 03/05/2020, 15h30
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
A part 2 ou 3 quiches. Les vainqueurs connaissaient déjà? Je suis curieux de savoir comment ils ont trouvé....

comme les autres cases ne m'ont pas posé trop de difficultés, j'ai décidé de passer du temps sur la case 10
Comme dans la discussion, il était question du coloriste, je suis parti sur cette piste en prenant le pari que le coloriste avait travaillé plusieurs fois avec Robinson.
J'ai donc pris les coloristes de sa série la plus connue, Starman et j'ai cherché des exemples. En bout sur 7 ou 8 coloristes, je suis tombé sur une case de Fables wolf among us 43 dont le style m'a permis de trouver le bon coloriste Lee Loughridge.
Après j'ai recroisé avec Robinson, j'ai trouvé quelques titres et avec des recherches de cases de ces comics j'ai trouvé. Donc non je ne connaissais pas avant
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation