Afficher un message
  #1226  
Vieux 28/08/2015, 22h52
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
3,43€ pour un comic puis après c'est annoncé 0,5£ par comic supplémentaire mais au moment de la facturation on peut choisir une option moins chère. À titre de comparaison au départ je commandais chez Soylent comics mais j'en avais pour plus cher de frais de port et de comics pour une même commande que chez les anglais et les comics n'étaient même pas protégés.
L'inconvénient c'est qu'ils ont énormément d'acheteurs (300 copies en une journée pour Batman par exemple) donc pour certaines séries si on est pas là quand les comics sont mis en ligne, il y a un risque de passer à coté.
L'avantage c'est qu'ils ont les couvertures variantes et à des prix très abordables, souvent plus bas qu'au US mais il faut être au taquet. et que les comics sont protégés sans surcout.
--> merci et bravo pour ton retour et tes explications.

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Au final comme une majorité je suis maintenant chez Gourvy . Plus de stress, on commande à l'avance et on est sur d'avoir !
--> thanks, I am blushing !

Citation:
Posté par gobius
Voir le message
ps : ne te dévalorise pas ! je n'ai pas vraiment noté de différence avec les autres boutiques sur l'état de tes comics Gourvy !
--> la sensibilité aux comics abimés est une histoire très personnelle.
Quand un client est très soucieux de recevoir des comics neufs uniquement, il vaut mieux qu'il se tourne vers une autre boutique que la mienne. cela évite stress, pertes de temps et d'argent pour les deux parties.
La vaste majorité des comics reçus (95 % ? ou plus) sont "neufs" . gérer les comics abimés prend du temps et de l'argent. Vendre à moindre cout les abimés, quand ils trouvent preneur, recommander les comics abimés et en assurer le suivi.

Les clients Gourvy sont massivement compréhensifs et accepte un terrain d'entente quand un comic arrive abimé, typiquement un rabais plus un cadeau.
Réponse avec citation