Afficher un message
  #13  
Vieux 16/05/2012, 13h49
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 116
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Pour moi, l'album relié sortie l'été 86 contenant:





J'avais une douzaine d'année et je lisais surtout des tintin, Astérix, buddy longway, yakari et autre Blueberry...et au fur et à mesure que je dévorais les pages je n'arrêtais pas de me dire:"...On peut vraiment faire ça en BD?"

Une vrai claque tant graphique que scénaristique. Les X-men, Des personnages complètement inconnus mais diablement attachant et une histoire quasi complète en 4 #: Du bonheur en feuillets de 16p!!!!

Rajouter à ses mythiques # des X-Men, les Marvel Team-up de la même équipe avec des morceaux de Perez dedans...un coeur moins jeune n'aurait certainement pas résister!!!

Pour la VO, j'y ai tâter lorsque j'étais étudiant sur Marseille avec le début du run de Mister Byrne sur WonderWoman:

Ainsi que sur les derniers #de Silvestri sur Cyberforce...Mais je ne m'y suis mis vraiment que depuis 6 ans avec notamment les Walking dead, Savage dragon et d'autre joyeusetés byrnesques bien entendues
Réponse avec citation