Afficher un message
  #42  
Vieux 20/10/2015, 12h03
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 283
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Ben franchement, excuse moi, mais pour ne pas comprendre ce qui se passe dans les six premières pages, soit c'est extrêmement exagéré de ta part (ce qui n'est pas étonnant ;) on te connait un peu bunny et c'est sans méchanceté aucune ), soit c'est que tu n'a spas voulu faire d'efforts pour rentrer dedans.
C'est un peu pareil que Dune finalement, où il te faut aller voir un lexique à chaque phrase.
Non, c'est carrément une plus value à mon sens, absolument pas un truc qui sort de la lecture.
Moi perso, entendre des vikings dire FUCK et autre chose, ca me sort plus de ma lecture que CROSSED +1000 ;)...
Moore apporte du prestige, c'est aussi normal qu'on lui laisse carte blanche, plus qu'à certains newbies. Est ce que ca marche ? pour moi oui.
Après, dire qu'un gars qui crée un nouveau langage et l'utilise à longueur de chapitre fait de la branlette, en revanche ca c'est très très dommage puisque gloablement, il a passé beaucoup plus de temps à faire des dialogues que n'importe quel Bandis ou autres. Si c'est de la branlette, alors elle est très très très longue....
Et je suis loin d'être un inconditionnel de Moore, surtout sur ses oeuvres récentes.

EN parlant de ça, tu as vu Zen que Moore s'apprête à sortir un nouveau roman encore plus épais que le ULYSSE de JOYCE sur Northampton ?