Afficher un message
  #468  
Vieux 11/09/2013, 18h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Je viens d'acquérir il y a quelques jours la statue Sideshow de Black Widow, celle du film Iron Man 2, donc modélisée sur Scarlett Johansson et elle est trop trop trop belle... et lourde... je vous éviterai les blagues à base poitrine et de poids que mon frère à fait à ce sujet.
En tout cas elle est superbe et les détails sont impressionnants, que ce soir au niveau des cheveux, du visage et du costume. Le tout s'assemble très facilement (c'est magnétique) et ça fait vraiment un très beau objet de décoration, surtout pour un bureau ^^. La posture du personnage est à la fois guerrière, en tout cas sur la défensive et sexy sans être vulgaire. Le socle représente le logo du S.H.I.E.L.D. Il y a plusieurs mains et armes, bref c'est la totale et on en a pour son argent. On dirait vraiment la Black Widow du film et vu que je suis autant fan du personnage que de l'actrice, je suis plus que satisfait de mon achat. La statue était disponible depuis quelques mois, mais il y avait rupture dans la boutique où je commande habituellement. Il existe 1000 exemplaires de part le monde et j'ai le numéro 85.


Je ferai des photographies pour vous la présenter.


Sinon je viens de faire l'acquisition de l'application Jarvis ^^ C'est assez amusant, peu utile certes, mais on peut faire comme Tony Stark dans Iron Man trois enfin je crois ^^.



http://img4.hostingpics.net/pics/556618652.jpg

Il y a de belles acquisitions en tout cas sur le forum.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation