Afficher un message
  #11  
Vieux 07/05/2013, 15h05
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
DC

The Movement #1 : c'est certain que si vous cherchez dans ce titre un semblant de mouvement Occupy vous serez déçu. Cela dit restons sur notre sujet, c'est à dire un premier épisode d'ongoing, et bien tout cela reste relativement classique. En effet la construction de l'épisode nous montre une police à qui on ne peut pas faire confiance, à qui s'oppose un groupe de jeunes méta-humains qui sont juste présentés pour leurs pouvoirs. Gail Simone ne fait que planter rapidement la série, et quand je dis rapidement ce n'est pas exagéré tant la lecture passe trop vite. Il n'y a pas beaucoup d'espoir qui se dégage de ce comics, j'entends par là que l'univers dépeint est très sombre, on a du mal à trouver du bon dans l'humanité. Le vrai plus de ce #1 est Freddie Williams II qui a fait énormément de chemin depuis que je l'ai découvert sur Robin. Au final c'est vraiment difficile de juger sur pièce tant que le tout semble à peine esquissé, une vue d'ensemble au bout de plusieurs épisodes permettra surement d'avoir un meilleur jugement sur ce titre.
Réponse avec citation