Afficher un message
  #4  
Vieux 04/05/2013, 11h53
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
THE MOVEMENT #1 (DC)
Ca devient rare de nos jours, une nouvelle série avec de nouveaux personnages.
Pour moi, ce premier numéro est réussi. Scénario, personnages, histoire : j'ai adhéré du début à la fin. Même les dessins de Freddie Williams II, j'ai bien aimé alors que je n'aimais pas trop avant. Ses planches sont très expressives. J'ai du mal à croire que c'est écrit par la scénariste de BATGIRL que j'ai arrêté.
Très bon départ pour cette série que je conseille. Et j'espère que ça continuera dans les prochains numéros.
Réponse avec citation