Afficher un message
  #1  
Vieux 02/05/2013, 19h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Critique VO de mai 2013 on fait ce qui nous plait

Boom Studio
The hypernaturals 11
On arrive décidément à la fin est tous semble se précipiter comme aspirer par un trou noire. Cette fois les flashback s'interesse à comment Sublime à fini en cabane.
Puis on suis les hypernaturals près au round 3 avec Fake Sublime et ses Hyperbads.
D'un autre coté Shloa lui découvre le secret qui lui avait été retirer.
Et le Vraie sublime serait l'arme ultime pour détruire le Quantonium.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Marvel
Ultimate X-men 26
Ca continue à se compliquer du coté d'utopia. Déjà leur accord avec Captain américa est caduque et l'armée veut les emprisonner. D'un autre coté, psyloke joue les liens entre WolvyJr et Nomi. Quand à Jean elle est à la fois découverte sans s'en rendre compte par Rogue puis par Psyloke. Et pourtant les mutants n'ont jamais été aussi scinder.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

All New X-men 11
Donc avec un mois de retard sur Uncanny X-men on apprend qui suis Scott dans son équipe. Ce qui permet de bon moment dans les relations entre personnage.
J'aime particulièrement la discution entre Kitty et Jean. Après ça fait numéro de transition tout en posant la question pour la suite (Jean va elle longtemps retenir sa vraie puissance, même si normalement son changement en phoenix vient après leur retour de l'espace ?).
Et le prochain numéro à l'air de promettre.
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

DC
Earth2 12
Les héros fonctionnent de plus en plus en équipe. Malheureusement on ne voit que quatre d'entre eux. Et encore Hawkgirl on la voit pas longtemps.
Prochain numéro contre Steppenwolf ... Je trouve tout de même que ça manque de Khalid, Mr Terrific, Sandmen, et Atom ... Et je parle pas de Badra et Mister Miracle entrevu, ou de Hourman, et wildcat promi à apparaitre.
Ma note : 9/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 4/5
Plaisir de lecture : 4/5

Batman Detective Comics 20
Un superbe numéro qui en fini un peu trop rapidement avec Oglivy. Mais heureusement la back up permet de l'encrer un peu plus dans le batverse. J'ai pas trop apprécier sa motivation première de regner même de manière courte. J'aurais aimer quelque chose de plus. Le must Read du batverse.
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10 et 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5 et 5/5
Plaisir de lecture : 5/5 et 5/5

Aquaman 19
Ou le WTF en retard. Johns rend cette univers aussi complexe et intéressant qu'il l'avait fait avec Green Lantern. Il ajoute un nouveau personnage et une surprise de taille finale
Bravo pour cette couv qui ne gache en rien celle ci d'ailleurs contrairement à toute les autres WTF.
Vivement la suite
Ma note : 10/10
Dessin, encrage et couleur : 10/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 5/5
Plaisir de lecture : 5/5

World Finest 12
M'a au début bien souler, mais en deuxième partie, c'est tellement que ça a remonter mon intérêt. Je veux voir le match retour contre deesad.
Et faut attendre aussi la moitié du bouquin pour que Kara enfile le nouveau costume.
Un peu dommage qu'helenna ne lui disent rien à ce sujet d'ailleur.
Ma note : 7/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 3/5
Plaisir de lecture : 3/5

DialH 12
Un peu le maillon faible vu le grand n'importe quoi final. L'univers dialH semblait bien balisé et là sans autre raison que sauver les héros vraiment dans de sale drap c'est le foutoir complet. Je suis pas convaincu malgré un moment qui fait plaisir et de nouveau perso completement tordu.
Ma note : 6/10
Dessin, encrage et couleur : 8/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5

The Movement 1
Pas convaincu par ce nouveau numéro. Je vois pas l'ombre de quel perso féminin il pourrait ramener. J'ai trouvé ça noir et injuste pour le capitaine de police qui m'avait l'air plus droit que c'est hommes.
Et quitte à nous amener de nouveau perso auttant les creuser un peu et nous les présenter. Là ça fait juste remplissage un peu j'ai trouver.
Et pour ceux qui avait peur de l'écart entre le pitch et la menace démoniaque soyer un peu rassurer. C'est juste un mome à qui on a dit toute sa vie qu'il était possédé et qui à un pouvoir qui fait arriver ce qu'il croit (Scarlet witch quelqu'un ? )
Un pouvoir aussi puissant tue un peu tout les autre pouvoir. Et à part si au final il l'appel Beldam (Les lecteurs de JLA world groing up apprécieront) ça me fera pas sourrire du tout.
Ma note : 5/10
Dessin, encrage et couleur : 6/10
Scénario (Intérêt et Originalité) : 2/5
Plaisir de lecture : 2/5
Réponse avec citation