Afficher un message
  #1  
Vieux 03/01/2007, 23h50
Avatar de beldarien
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: UK
Messages: 6 357
beldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobobeldarien a plus de poils sous les bras que Lobo
voila un bug je pense ou pas

voila, j'ouvre un thread sur mon souci, car je ne voit pas le thread pour les bug en generale sur buzz

alors heu je ne sait pas si c'est moi ou un bug, mais le calendrier est bloquer sur decembre, et j'ai beau cliquer sur janvier, ca veut pas l'afficher.
est ce moi ou pas?????????????

edit, ha oui, et sinon pourquoi je n'arrive toujours pas a voir l'une des nouvelles bande que fredeur a fait pour noel, une dame avec des gros......................en fait le moment ou je devrait la voir, la banniere est inexistante, donc je n'ai que le reste de la page, mais pas de banniere
....enfin voila quoi
__________________
Citation:
larfleeze: "i want a forest of christmas threes! whatever those are!


MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation