Afficher un message
  #30  
Vieux 03/03/2018, 17h01
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
Tu vois, c'est pour ça que je n'irai pas plus loin. Tu ramènes toujours d'autres scénaristes sur la table pour défendre Spencer. [...]

D'une, je ne suis pas payé pour écrire les scénars de Spencer à sa place, donc je ne vais pas le faire. Je n'ai pas la moindre idée de la bonne manière d'écrire Cap, je sais juste que la sienne ne me convenait pas, et que la saga à laquelle ça a abouti m'a accablé.
Donc en fait, tu regrettes que Fred utilise la comparaison avec d'autres auteurs et ne commente pas, en bien ou en mal, le scénariste pour sa valeur intrinsèque, sans recourir à la comparaison.
Mais ensuite, tu dis que tu ne sais pas comment bien écrire Cap, que ça t'a accablé, mais tu ne dis pas comment en termes d'écriture...
Au lieu de commenter la polémique, dont tout le monde a l'air d'accord pour dire qu'elle est infondée et l'oeuvre - au mieux - de trolls, on ferait mieux de parler d'écriture

Tout ça pour dire que je suis d'accord aussi, les faux flashbacks sont un peu excessifs. Ils servent l'histoire dans le présent, donne de l'épaisseur à Cap Hydra et permettent de comprendre que ses actions ne viennent pas de nulle part dans sa réalité réécrite, mais on aurait pu faire plus court. Surtout pour un truc qui n'existe pas en vrai. D'ailleurs je n'ai pas aimé la séance de vaudou à la fin pour expliquer que la mémoire de Cap était mise entre parenthèse etc. Je trouve ça un peu facile.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation