Afficher un message
  #21  
Vieux 03/03/2018, 11h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tout ce que je vois et surtout lis c'est qu'au moins avec Fred et Wildcard il y a du débat dans l'air et rien que pour cela j'applaudis et je loue les défauts mais également les qualités, je ne suis pas chien, des tribuns. Tout ce qui manque souvent à Buzz car en plus c'est argumenté. C'est quand même à des lieux de posts pour exprimer sa déception que son choix de lecture n'est pas été choisi .... (suivez mon regard vous comprendrez surement où je veux en venir).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation