Afficher un message
  #20  
Vieux 03/03/2018, 09h54
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Oui mais j en ai marre!!
Qu on me dise que SE c est pas terrible, mal écrit, sans unité graphique.. même qu on a pas envie de lire le con,cept!! ca j entend!
Mais toutes les conneries de ragot que ce soit sur Cap Hydra.. le retropedalage de waid (alors qu au contraire il appuie bien sur SE et l a bien intégré dans ses séries)...
Alors que Hydra de Steve est expliqué depuis Steve Rogers #2 et qu on nous dit le contraire sans avoir lu!!!

Moi les gens qui ont mieux compris sans lire que moi qui ait lu.. alors que c est expliqué depuis le début (Steve Rogers 2 !!! 2, pas Secret Empire 2!!! Steve Rogers 2!!!!)


C est le regne de la rumeur, de la medisance, de je commente car c est commenté sans vraiment s y interesser!!

Tous ces gens qui s interessent aux FF, Steve Rogers ou Sam Wilson au travers d epolemique sans avoir lu avant et qui en font des chevaux de bataille sans rien comprendre!
Si ca les passionnaient tant que cela les comics.. ben ils les liraient.. et s ils les lisaient.. les FF auraient pas été stoppés (puisque xmen, deadpool, surfer l ont pas été).

Les gars qui arrivent en milieu de bataille sans rien comprendre mais pour allumer des auteurs ou une maison d edition: ca me fout en l air!!
Réponse avec citation