Afficher un message
  #54  
Vieux 11/12/2014, 15h29
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[QUOTE=manou;1541189]Il y a quelques mois, je ne pense pas que j'aurais dit cela, mais j'avoue que maintenant que ma petite est là, ca serait chaud d'avoir une réaction bien rationnelle. Je ne connais pas tes parents, donc je me garderais bien de te conseiller en quoique ce soit.
Il est évident que tu as besoin d'en parler. As-tu envisager de consulter un psy pour prendre du recul sur ca ? Même dans le cas où ta décision est prise de leur déclarer ce que tu as à déclarer, le psy peut t'aider à formuler correctement et annoncer en douceur tes révélations.[/QUOTE]
Tu crois que j'ai besoin d'en parler? Je ne sais pas, il y a encore peu je ne pensais pas avoir cela en tête, c'est récent, mais en parler à un psychologue je suis réticente je l'avoue, je vois déjà beaucoup de médecin pour x raisons, donc en consulter un autre j'ai un peu de mal, mais je vais y réfléchir, merci pour ton conseil.

[QUOTE=FrancoisG;1541213]Voilà. Pour que tu en arrive à poster ce sujet ici, c'est que ça te travaille, TOI.
Tes parents vivent pour l'instant très bien sans cette info. Et tu n'as aucune maitrise sur les conséquences d'un tel aveu.[/QUOTE]
C'est ce que mon frère et ma grande soeur m'ont dit, mais ils m'ont dit aussi que nos parents l'accepteraient, ma soeur veut venir avec moi pour en parler si je le fais.

[QUOTE=watchblue;1541233]Alors deja j en parlerais si les gens que tu aimes l apprennent autrement surtout tes parents, ce sera très dur

Ensuite l etre humain est de nature un être hypocrite

Je suis pour les productions dorcel ! Si une copine tourne dans un film dorcel j acheterais pour soutenir sa carrière. Si c est ma fille ou mon fils je brûle les studios dorcel je butes toutes les personnes ayant vu des film de cul et donc au final je me sucide

C est idiot mais je pense que ce sera ma première réaction.

C est comme ça c est génétique.

Ensuite j espère arriver à réfléchir et vouloir comprendre ma fille.

Pour les amis je pense qu ils doivent te comprendre. Je peux tout comprendre de mes amis tant que ce qu ils font est legal et les rends heureux.

Pour la famille je pense que au début ce sera très dur. Pour les gebs qu on aime on peut être très con. Donc au départ ça peut gueuler pleurer mais après j espère que l amour est au dessus de nos croyances et valeurs et que au final seul le bonheur de l être aimé nous tient à coeur

c est fleur bleue mais c est comme ça[/QUOTE]
Je ne pense pas que ta réaction soit idiote, peut-être excessive, mais je ne suis pas parent, donc je ne peux me mettre dans la tête d'une mère, en tout cas on voit que tu es concernée par ton enfant à te lire, donc rien que pour cela on ne peut pas dire que c'est idiot. :)

En tout cas merci pour ton message, je pense, après vous avoir tous lu, que je vais en parler à mes parents, en vous lisant je crois que j'en ai besoin en faite, récemment je donnais l'impression que j'étais triste et je crois que cela vient de ça, donc je pense que je vais en parler, je ne sais pas comment le dire, mais je ne veux pas avoir de secret pour ma maman et mon papa.

Merci à vous en tout cas sincèrement, merci infiniment pour votre aide, vos conseils et le temps que vous prenez pour me répondre, me donner des conseils, c'est vraiment gentil et cela me touche énormément.
Je vous fais à tous des bisous. :)
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone