Afficher un message
  #65  
Vieux 01/10/2017, 18h40
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ton avis relativise ma déception de ne pas l'avoir eu ce week-end.
Quant aux spoilers, je suis arrivé à tous les éviter (pas facile tant les sites font du putaclic et inondent les réseaux sociaux).
Quant aux gemmes, je te rejoins, tu sais où Marvel Comics va piocher son "inspiration"...
Moi qui pensais qu'Esad Ribic dessinait et que les teasers étaient par d'autres (annoncés après coup), ce n'est donc pas le cas a priori.
Honnêtement c'est loin d'être une purge comme on le lit partout. Mais la faute à Marvel également avec sa politique d'occuper le terrain en permanence à coup d'effet tonitruant qui accouche tout le temps d'une souris.

Les teasers s'insèrent mal et ralentissent la trame principale. En plus les dessinateurs dessus de se sont pas foulés.

J'aime les one-shot donc aucun regret de l'avoir acheté. Mais fuck quand est ce que Marvel aura enfin de l'ambition et prendra réellement des risques, quitte à se planter pour mieux rebondir (comme le New 52 et Rebirth 6 ans plus tard).

Tu vois ce que j'ai aimé chez Aaron ce qu'il prend à la fois une direction nouvelle, caractéristique de son écriture, (génération d'esprit et puissance), travaille les personnages emblématiques de l'univers Marvel actuel (Cap, Thor et Iron Man et il écrit très bien les 3) et surtout n'oublie pas les conséquences de Secret Wars. Le meilleur teaser : celui sur Black Panthers qui promet enfin le futur Wakanda aperçu chez Hickman. Chez Aaron pas de out of caracters, c'est appréciable.

A voir la suite maintenant mais quand on voit la liste des singles (j'ai arrêté de compter, cela devient ridicule) concernés par Legacy on voit bien que Marvel n'apprend rien de ses erreurs.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation