Afficher un message
  #22  
Vieux 12/04/2016, 15h42
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Superman #51

Super-League commence comme je pensais que le cross-over finirait...
Peter Tomasi risque ainsi de nous conter l'ultime voyage d'un des symboles du New 52 avant Rebirth.
Pour ce faire, il sort le bleu de chauffe et sort l'un des plus beaux épisodes consacrés au Big Blue depuis 1 moment tout en l'ancrant chronologiquement avec diverses histoires.
D'un côté, ça fait on range les jouets, de l'autre, il sort l'émotion absente depuis longtemps avec cette version du personnage (parmi ceux qui chouinent pour la version cinématographique, il y en a certains qui devraient passer ici).
Je ne sais pas si avoir relu Whatever Happened To The Man Of Tomorrow joue mais il y a un ressenti semblable pour ce 1er chapitre, certes à plus petite échelle (5 ans de New 52 contre 50 ans de Golden & Silver Age ne se valent pas et Tomasi n'est pas Moore).
En tout cas, le personnage est entre bonnes mains pour Rebirth surtout que Mikel Janin sonne juste dans les expressions, même celles de Krypto.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation